Mercredi 8 mai rien de prévu, on ne bouge pas, on passe enfin une journée complète à l’hôtel, je vais pouvoir profiter de la plage dès la matin, qui me semble meilleur que les après midi.
Mais ce mercredi a été le jour le moins beau de la semaine, même si le temps s’est levé en après midi.
Nos premiers dromadaires ^^
Entre la zone des transats de l’hôtel et le bord de l’eau, les « vendeurs tunisiens » utilisent cet espace pour interpeller les clients. Par contre ils n’ont pas le droit de passer parmi les transats. Faut choisir son bon moment quand on se lève pour aller se baigner, sinon on se fait alpaguer pour nous vendre quelque chose. Au début avec Ben cela nous gênait, mais à la fin Ben aimait bien négocier.
En parlant de négocier, nous avons même négocier l’accès au centre de remise en forme de l’hôtel. Nous voulions aller dans un hammam en ville mais mixte, sauf que à Djerba cela n’existe pas sauf dans les hôtels. A notre hôtel nous voulions juste un hammam et un massage, et on s’est retrouvé avec 2 hammams et 2 massages par personne car pour 3 massages achetés 1 offert, du coup on avait juste à payer un massage en plus. De plus ils nous offraient les 2 hammams du second rendez-vous => 60€ par personne pour 2 hammams et 2 massages!!!
Mon premier bain de mer ^^:
Le soir après la plage nous sommes allés faire un peu de shopping dans les prix fixes pas loin de l’hôtel, avant d’aller manger. Au fond à droite le devant de l’hôtel.
Nous voila au bar boléro juste avant de manger, un petit cocktail pour madame et un muscat pour monsieur.
Ce soir c’était repas tunisien, avec toutes les spécialités sucrées en desserts :
Ben au resto et Ben dans les couloirs de l’hotel
Vue de l’hôtel de nuit :














