Budapest 5ième jour 11 Mai

Snif jour de depart, on se léve assez tot pour arriver à l’ouverture des bains et profiter du plus longtemps possible ! Et il faut partir avec les valises. Je dejeune un trdelnik acheté hier, hum. On reprend le bus place Arany Janos, bon c’est plus long mais plys agréable, on profite de la ville plutot que sous terre.

Quelques photos de la chambre

Voici notre planning de la journée pour l’avion

Flight on Friday, 11.05.2018
from Budapest to Nice
18:15 Budapest (BUD)
19:55 Frankfurt/Main International Airport (FRA)
Lufthansa
Economy Light
Duration: 01 h 40 min
Layover: 01 h 45 min
  LH1341
21:40 Frankfurt/Main International Airport (FRA)
23:10 Nice (NCE)
Lufthansa
Economy Light
Duration: 01 h 30 min
 
  LH1068

Arrivée aux bains, entrée pour la journée 35€ avec une cabine et un casier, la cabine permet de rentrer entièremenent et de laisser nos valises, ça rentre largement, cabine privée fermée avec un bracelet electronique avec une puce. A la caisse on nous donne ce bracelet que l’on doit scanner à des bornes à l’entré de chaque bloc de 8 cabines pour connaitre le numéro de sa cabine. Et après on cherche son numéro, la puce permet d’ouvrir et fermer la porte de la cabine personnelle.

Le midi on mange à la cafet, pour finir les derniers forints en espéces, de sandwichs, veau pané, salade tomate, jambon… et une part de gateau 😀 On a mis de côté la valeur des billets de bus pour le retour à l’aeroport.

Bon c’est l’heure de se rhabiller et choper le metro Széchenyi fürdő (metro 1) et changer Deák Ferenc tér (metro 3) puis sortir au terminus à Kőbánya-Kispest pour le bus 200E jusqu’à l’aéroport.

Pour acheter le billet de metro fut un peu compliqué, car du monde pour une machine, pendant que je fais la queue Ben descend, et trouveun guichet avec un humain et qui n’a personne, cool on va pouvoir lui poser des questions en plus!!!

On est en place à 17h. Avions 18h15, avec les escales arrivée pas avant 23h sur Nice. On mange dans les 2 avions, tout va bien on récupére la voiture.

Ce contenu a été publié dans Budapest 2018. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.