Londres jour 4 : Portobello Road

Jeudi 3 Mai, on décide d’aller à Portobello Road qui du nord au sud, l’avenue traverse toute la longueur de Notting Hill; en référence au film avec jessica fletcher dans « une apprentie sorcière » (de Disney) où elle se rend à londres portobello road pour trouver des vieux livres de magie.

J’ai bien aimé toutes ces maisons de couleurs alternatives, avec toutes ces petites boutiques et antiquités et même un magasin tout à 1£.

Alalala leurs pâtisseries de cupcakes un délice malgré le prix, on craque!!!!

 

 

 

 

On décide de retourner manger où l’on était le deuxième midi vers Westminster car on a bien aimé (enfin tout est relatif).

Ce qui nous permet d’être proche de St James Park pour s’amuser de nouveau après manger avec les écureuils!!!

On a refait un tour du coté de big ben.

L’abbaye :

 

 

 

 

 

 

On est ensuite aller au British Museum  (musée de l’histoire et de la culture humaine) où se trouve la pierre de rosette (fragment de stèle gravée de l’Égypte ancienne portant trois versions d’un même texte qui a permis le déchiffrement moderne des hiéroglyphes.), ainsi qu’une jolie exposition sur l’Égypte.

En sortant en face du musée on est allé au starbuck café se faire un bon gouter ^^.

En repartant nous décidâmes de faire le retour à travers des parcs, Hyde park, green park et St James ce qui nous permet de repasser devant Bunckingham palace avec beaucoup moins de monde.

Tous ces parcs  à la fin de notre dernier jour pour bien profiter des écureuils et pour finir notre sachet de cacahuètes.

Nous voila rentré à la chambre afin de préparer notre dernière nuit à Londres

Petite imitation des écureuils:

Ce contenu a été publié dans Londres 2012. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.